HBO Max

Films à succès illimités et séries originales exclusives

Diffusez de nouveaux films gratuitement le même jour que les cinémas. Plus tous les titres de HBO et les nouveaux films et séries exclusifs.

Commencez votre essai gratuit de 30 jours

Inscrivez-vous sans risque. Annulez votre abonnement à tout moment.

HBO Max Essai Gratuit

Essayez HBO Max gratuitement pendant 30 jours

HBO Max est le nouveau service de streaming qui vous donne un accès illimité à des milliers de films à succès, des séries populaires de HBO et de nouvelles séries originales - ainsi qu'à de nouveaux films disponibles dès le jour de leur sortie au cinéma. Commencez à diffuser HBO Max dès aujourd'hui avec un essai gratuit de 30 jours.

Les avantages d'un abonnement HBO Max incluent:

  • Diffusion illimitée de milliers de séries HBO révolutionnaires et de films emblématiques
  • Série originale exclusive HBO Max, avec quelque chose de nouveau ajouté chaque semaine
  • Diffusez de nouveaux films exactement le même jour que les cinémas sans frais supplémentaires - première en 2021
  • Profitez de HBO Max sur tous vos appareils préférés, notamment: iPhone, iPad, Android, Chromecast, tablettes, consoles de jeux, Fire TV, Roku, ordinateurs et téléviseurs connectés

Essayez le nouveau service de streaming HBO Max sur tous vos appareils - le tout gratuitement pendant les 30 prochains jours lorsque vous démarrez un essai gratuit.

Commencez votre essai gratuit de 30 jours

Comment démarrer votre essai gratuit

Cliquez simplement sur la page d'inscription pour commencer - it only takes a few minutes. Créez un compte HBO Max et commencez à diffuser vos séries HBO préférées et vos films Warner Bros. avec votre essai gratuit.

Lorsque vous vous inscrivez à HBO Max, il vous est demandé de saisir vos informations de paiement car vous serez facturé à la fin de la période d'essai gratuite si vous décidez de continuer votre abonnement. Vous ne serez pas facturé pendant votre essai gratuit et vous pouvez annuler votre abonnement en ligne à tout moment.

* L'essai gratuit n'est actuellement pas disponible avec certaines offres groupées et dans certains pays.

Ce qui est inclus avec l'essai gratuit

Avec votre essai gratuit, vous avez un accès complet à tout sur HBO Max, y compris toutes les séries HBO, de nouvelles séries originales passionnantes et des milliers de films à succès. Des films classiques aux toutes nouvelles émissions originales, HBO Max a quelque chose à regarder pour tout le monde. En plus de cela, vous pouvez diffuser de tout nouveaux films le même jour que leur sortie en salles!

HBO Max est le seul service de streaming avec l'intégralité du catalogue HBO, y compris: Game of Thrones, The Sopranos, The Big Bang Theory, Friends et Euphoria. Diffusez n'importe où, n'importe quand. Téléchargez des titres à regarder sur vos appareils hors ligne. Il y a beaucoup de télé pour enfants et de films familiaux pour divertir les plus jeunes aussi!

Vous pouvez également accéder à certains des derniers films, notamment: Wonder Woman 1984, Fast & amp; Détective Furious, Scoob et Pokemon Pikachu. Ou choisissez parmi des milliers de classiques emblématiques comme Mme Doubtfire, Time Bandits, Jaws et Die Hard. Le choix est presque infini!

Commencez votre essai gratuit de 30 jours

Comment annuler votre essai gratuit de HBO Max

Il est facile d'annuler votre abonnement HBO Max si vous décidez que ce n'est pas pour vous. Suivez simplement ces étapes pour annuler votre abonnement:

  1. Dans votre navigateur Web, accédez à www.hbomax.com et connectez-vous
  2. Sélectionnez l'icône "Profil" dans le coin supérieur droit de votre écran
  3. Sélectionnez "Informations de facturation"
  4. Sélectionnez «En savoir plus» pour afficher les étapes suivantes pour votre appareil ou votre fournisseur de diffusion en continu
  5. Votre abonnement prendra fin à la fin du cycle de facturation

Il est conseillé d'annuler au moins deux jours avant la date de renouvellement. Après avoir annulé votre abonnement HBO Max, vous pourrez toujours utiliser le service jusqu'à la fin de votre période de facturation actuelle. Si vous annulez pendant la période d'essai gratuite, vous pouvez continuer à utiliser HBO Max jusqu'à l'expiration de l'essai gratuit. Si vous changez d'avis par la suite, vous pouvez réactiver votre abonnement à tout moment.

Remarque: la suppression de l'application HBO Max n'annulera pas votre abonnement.

HBO Max

Unlimited blockbuster movies and exclusive original series

Stream new movies the same day they come out in cinemas. Enjoy all of HBO - new and old - plus exclusive movies & series.

Sign up now

Sign up risk free. Cancel your membership anytime.

HBO Max Free Trial

Try HBO Max free for 30 days

HBO Max is the new streaming service that gives you unlimited access to thousands of blockbuster movies, popular HBO series, and new original series - as well as new movies available from the day they come out at the cinema. Start streaming HBO Max today with a 30-day free trial.

The benefits of a HBO Max subscription include:

  • Unlimited streaming of thousands of ground-breaking HBO series and iconic movies
  • Exclusive HBO Max original series, with something new added weekly
  • Stream new movies the exact same day as theaters at no extra cost - premiering throughout 2021
  • Enjoy HBO Max on all your favorite devices including: iPhone, iPad, Android, Chromecast, tablets, games consoles, Fire TV, Roku, computers and connected TVs

Try the new HBO Max streaming service on all your devices - all for free for the next 30 days when you start a free trial.

Sign up now

How to start your free trial

Just click through to the sign up page to get started - it only takes a few minutes. Create an HBO Max account and start streaming your favorite HBO series and Warner Bros. movies with your free trial.

When you sign up for HBO Max you are asked to enter your payment information because you will be billed at the end of the free trial period if you do decide to continue with your subscription. You won't be charged during your free trial and you can cancel your membership online at any time.

* The free trial is currently unavailable with some bundle deals and in certain countries.

What's included with the free trial

With your free trial, you have full access to everything on HBO Max, including all HBO series, exciting new original series and thousands of blockbuster movies. From classic movies to all-new original shows, HBO Max has something for everyone to watch. On top of this, you can stream brand-new movies on the same day as their theatrical release!

HBO Max is the only streaming service with the entire HBO back catalog, including: Game of Thrones, The Sopranos, The Big Bang Theory, Friends, and Euphoria. Stream anywhere, anytime. Download titles to watch on your devices offline. There's plenty of kids TV and family movies to keep the younger ones entertained too!

You can also access some of the latest movies, including: Wonder Woman 1984, Fast & Furious, Scoob, and Pokemon Detective Pikachu. Or choose from thousands of iconic classics like Mrs. Doubtfire, Time Bandits, Jaws, and Die Hard. The choice is almost endless!

How to cancel your HBO Max free trial

It's easy to cancel your HBO Max membership if you decide it's not for you. Just follow these steps to cancel your subscription:

  1. In your web browser, go to www.hbomax.com and log in
  2. Select the "Profile" icon in the top-right corner of your screen
  3. Select "Billing Information"
  4. Select "Learn more" to view the next steps for your device or streaming provider
  5. Your subscription will terminate at the end of the billing cycle

It's advisable to cancel at least two days prior to the renewal date. After you cancel your HBO Max subscription, you will still be able to use the service until the end of your current billing period. If you cancel during the free trial period you can continue to use HBO Max until the free trial expires. In the event you later change your mind, you are able to reactivate your subscription at any time.

Please note: removing the HBO Max app will not cancel your subscription.